Concours & Bilan Berges Saines

Une journée de convivialité

Dossier de canditature au concours des trophées

La Seine en Partage organise désormais le « Concours des Trophées Berges Saines » pour récompenser les communes, les associations, les écoles et les entreprises qui se sont le mieux distinguées au cours de la journée « Berges Saines ».

Le jury tiendra compte du nombre de personnes ayant participé à l’opération (adultes et enfants), du volume des déchets collectés, des idées originales qui auront pu être mises en œuvre, de l’écho que chacun aura su donner à la manifestation auprès du grand public et de la presse.

Mais le jury tiendra aussi et surtout compte des moyens humains et matériels dont chacun dispose afin que les communes, les associations, les écoles et les entreprises les plus modestes puissent, elles aussi, monter sur le podium pour peu qu’elles se soient démenés pour cette bonne cause.

Les communes et les associations qui ont été récompensées l’année dernière en sont encore toutes fières et leurs habitants et leurs adhérents ravis de voir leur Trophée trôner en bonne place à la mairie ou au siège de l’association.

Bilans des opérations Berges Saines